Nouvelles du Vaccine Fund - Novembre 2004
In English
[ photocredit: The Vaccine Fund ]Le docteur Rita Süssmuth, membre du Conseil d'administration du Vaccine Fund lors du lancement de la Campagne pour l'immunisation des enfants à Berlin. |
Lancement de la Campagne pour l’immunisation des enfants en Allemagne
Une conférence scientifique et un dîner de gala ont été organisés à Francfort (Allemagne), le 12 novembre prochain, afin de recruter le soutien de la communauté politique et du monde des affaires allemands en faveur de la Campagne mondiale du Vaccine Fund pour l’immunisation des enfants. Cette journée – organisée par Le Vaccine Fund et la Stiftung Präventive Pädiatrie, fondation allemande de premier plan qui plaide en faveur de la vaccination dans le monde entier – a mis en lumière les activités engagées pour mobiliser 400 millions de dollars supplémentaires au cours des trois prochaines années pour vacciner les enfants dans les pays les plus pauvres.
Cet événement fait suite au lancement allemand de la campagne à Berlin le 30 juin, avec la participation du Gouvernement allemand, de membres du Parlement, de médias, d’industriels et d’ONG. La présentation d’une journée était placée sous le patronage de S. M. la reine Rania de Jordanie et du Ministre allemand de la coopération économique et du développement Heidemarie Wieczorek-Zeul. L’objectif de la campagne, qui a été lancée pour la première fois à Londres le 27 février, est de sauver la vie d’un million d’enfants d’ici à 2006.
Forum de la Vaccination Novembre 2004 -
Contenu
|